Connexion
que faire du stock suite à fermeture de boutique ?
Bernard Didier
Démarré par Didier il y a 659j

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre : j'ai fermé ma boutique d'articles de fêtes (déguisements, masques, décorations, etc.) pour cause de charges trop lourdes. Actuellement mon stock d'une valeur de 25 000 euros HT est stocké chez moi. Je n'ai pour le moment qu'une opportunité, celle de céder à un confrère pour... 2000 euros (stock, parts sociales, rayonnage, mobilier, etc.). Pas de passif, juste en cours contrats de location de la caisse, pages jaunes, terminal de paiement. Evidement je vis mal de céder pour ce prix mais faute de fonds perso je ne peux pas envisager de continuer malgré des solutions évidentes (site internet existant mais à développer, ouvrir une boutique moins chère, faire les marchés ????).
Les charges actuelles sont de 400 euros/mois environs mais j'ai d'une part le fameux RSI et autres impôts à assumer rapidement et je n'ai plus le temps de relancer tout ça.
Qui voit une solution autre que vendre mon stock aux soldeurs ( c'est vu, on m'en propose...2000 € max) et liquider la société ?
Merci d'avance.
PS : pour info, mon stock est de très bonne qualité, neuf, avec une valeur à la revente de 70 000 € environ.