Merci de votre accueil !
 Portailartisanat.fr
Démarré par Portailartisanat.fr il y a 894j

Bonjour,
Je suis Marc de Portailartisanat.fr .
Portailartisanat.fr est un nouveau portail d'informations sur internet mettant en relation les professionnels de l'artisanat avec les particuliers et avec les futurs artisans en recherche de formation.
L'objectif de notre site est d'offrir un maximum d'informations sur les différents métiers artisans.
Ainsi, une partie annuaire permet aux professionnels de référencer leur activité sur Internet et aux particuliers de trouver l'artisan qu'il recherche près de chez eux.
Une autre section du site regroupe les fiches-métier du monde de l'artisanat et indique aux jeunes voulant accéder à ces métiers quelle(s) formation(s) suivre. Un espace de discussion sur chaque fiche-métier permet également aux jeunes apprentis de demander conseils aux professionnels déjà en place, et à ces artisans aguerris de partager leurs propres expériences.
Pour plus d'informations sur Portailartisanat.fr , il vous suffit de cliquer ici : visiter le portail artisanat .
Merci à Mes-magasins.com de nous accueillir sur leur forum où nous espérons pouvoir partager de nombreux conseils et informations !
Bonne continuation à vous tous !
  • Zimbris Pierre
    Pierre  
    Bonjour Marc, votre portail à l'air vraiment intéressant, je vais voir, et je me contacterais sur ce forum si j'ai des questions.Bon week end à vous.
    il y a 878j