Proposition d'aide aux artisans (comptabilité)
Decaux Maxime
Démarré par Maxime il y a 569j

Bonjour,
Je me permets de poster cette annonce pour proposer mes services auprès d'artisans et commerçants. Après des recherches sur internet et plusieurs sites visités, je me suis aperçus que les PME et surtout les TPE avaient certaines difficultés a trouver un comptable pour un tarif raisonnable.
Je suis actuellement salarié d'un cabinet d'expertise comptable à Rouen et je souhaiterais créer une micro-entreprise afin de gérer la comptabilité de petit artisans et commerçants.
Je suis diplômé et formé au sein du même cabinet depuis 6 années.
J'ai actuellement deux clients qui me font confiance. Je suis quelqu'un de sérieux, organisé et proche de mes clients.
contrairement aux experts comptables qui facturent au forfait (environ 1500 € pour une TPE) ou au taux horaire à 75 ou 100 € de l'heure, je vous propose des services de même qualité à prix réduit.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par mail : maximedecaux@gmail.com
Si ma démarche ne convient pas, je vous prie de m'excuser mais mon but est simplement d'aider les jeunes entrepreneur.
Cordialement,
Maxime DECAUX