Logiciel de fidélité
 Qoodos
Démarré par Qoodos il y a 1026j

Bonjour,
Nous sommes en 2015 et les recettes des années 80 ne fonctionnent plus. Il ne suffit pas d'avoir un bon emplacement pour qu'un commerce fonctionne. Certes, c'est une condition nécessaire mais, elle est devenue non suffisante.
Il faut un concept fort, des prix attractifs etc...
De la même manière, la carte de fidélité à l'ancienne ne fonctionne plus : aujourd'hui, plus que jamais, il est important de se constituer un fichier client.
C'est là que Qoodos va devenir incontournable : Qoodos est une solution de fidélisation qui permet au commerçant de se constituer un fichier client au travers du programme de fidélité... sans formulaire en papier et frais de gestion coûteux !
Mais Qoodos ne s'arrête pas là et vous permet de communiquer avec vos clients grâce aux e-mails, e-mails automatiques et SMS.
Vous voulez en savoir plus : https://www.qoodos.fr
  • Simple Webm
    Webm  
    Bonjour, la présentation est claire, propre, attractive, mais le commerce de proximité est une communauté difficile à apprivoiser. Qu'en est-il de vos actualités depuis ?
    il y a 898j
  •  Qoodos
    Qoodos  
    Bonjour. Qoodos continue à se développer. Nous proposons maintenant de gérer le parrainage des commerçants, des e-mails automatiques pour animer automatiquement le programme de fidélité. Une API qui permet aux logiciels de caisse de se connecter à...
    Bonjour. Qoodos continue à se développer. Nous proposons maintenant de gérer le parrainage des commerçants, des e-mails automatiques pour animer automatiquement le programme de fidélité. Une API qui permet aux logiciels de caisse de se connecter à Qoodos. Une iframe pour que les commerçants puissent intégrer leur espace de fidélité sur leur site web grâce à un seul copier-coller... Nous continuons à nous développer commercialement. Nous avons lancé une application pour Android et iPhone qui permet aux utilisateurs de localiser leurs commerçants et d'avoir leur carte de fidélité Qoodos sur leurs smartphones...
    Afficher la suite
    il y a 570j