pretravaux ???
 Fansbret
Démarré par Fansbret il y a 1670j

bonjour,
je suis artisan menuisier et je viens d'être contacté par pretravaux. Connaissez-vous cette ets ?? Avez-vous déjà travaillé avec ou est-ce une arnaque ? Merci pour vos réponses
  •  Le Chercheur Belge
    Le Chercheur Belge  
    jamais entendus parler
    il y a 1670j
  •  Kamizol
    Kamizol  
    "Actuellement, des commerciaux d’une entreprise privée - PRE TRAVAUX - démarchent, sur notre département, des artisans du bâtiment en leur proposant une mise en relation via leur site Internet avec d’éventuels clients qui solliciteraient un...
    "Actuellement, des commerciaux d’une entreprise privée - PRE TRAVAUX - démarchent, sur notre département, des artisans du bâtiment en leur proposant une mise en relation via leur site Internet avec d’éventuels clients qui solliciteraient un prêt par leur biais.
    Cette prestation coûte 600 €uros HT (soit 717,60 €uros TTC) et le contrat qu’il vous propose ne garantie aucun résultat.
    Réfléchissez bien avant de vous engager (et n’hésitez pas à nous consulter en cas de doute) "
    Ci dessus une info que j'avais reçu de mon syndicat l'année derniere ... je suppose que l'on parle de la meme chose
    ce n'est pas une arnaque au sens "propre" mais rien de bien sérieux à priori
    Afficher la suite
    il y a 1670j
  •  Esox
    Esox  
    en ce moment les sites de mise en relation client-artisan se multiplient comme des champignons sur internet . tous proposent la même chose et veulent avoir le nr de la carte bancaire pour bien puiser dedans sans garantie de résultat !!
    toujours le...
    en ce moment les sites de mise en relation client-artisan se multiplient comme des champignons sur internet . tous proposent la même chose et veulent avoir le nr de la carte bancaire pour bien puiser dedans sans garantie de résultat !!