Pretravaux
 Rivron
Démarré par Rivron il y a 1476j

Bonjour a tous je m'appelle christian artisan dans la renovation de la salle de bain.
En mars 2013 nous avons signé un contat de partenariat avec prétravaux
comme stipulé dans le contat prétravaux doit proposé, des chantiers???
a ce jour 2 octobre 2013 pas de nouvelle de cette entreprise, pas une seule adresse de chantier.
Nous considérons que nous avons encore été victime [filtré]. le montant du prejudice 790€TTC (merci pretravaux)
  •  Sarenovici
    Sarenovici  
    Bonjour Christian,
    Et surtout merci !!
    j'ai été demarché par cette sociéte aujourd'hui et l'histoire m'a paru un peu "père noel". J'ai donc demandé un delais avant de signer.
    Visiblement bien inspiré au vu de ton experience, je sais...
    Bonjour Christian,
    Et surtout merci !!
    j'ai été demarché par cette sociéte aujourd'hui et l'histoire m'a paru un peu "père noel". J'ai donc demandé un delais avant de signer.
    Visiblement bien inspiré au vu de ton experience, je sais donc quoi faire désormais.
    Afficher la suite
    il y a 1407j
  •  Moneris Plombier
    Moneris Plombier  
    Bonjour, je me suis inscris il y 5 mois chez pretravaux Paris , pour ma part j'ai signés 2 devis 1 de 4900€ ht (facturé à ce jour) pour la pose d'une chaudière à gaz et le client a était prit en charge pour le prêt à 0.60 et un autre devis 2300€...
    Bonjour, je me suis inscris il y 5 mois chez pretravaux Paris , pour ma part j'ai signés 2 devis 1 de 4900€ ht (facturé à ce jour) pour la pose d'une chaudière à gaz et le client a était prit en charge pour le prêt à 0.60 et un autre devis 2300€ signé mais en cours de travaux d'un chantier pour problème d'évacuation
    Je vois pas où est le problème pour moi Pretravaux m'apporte des chantiers complémentaire au miens, moi je suis satisfais je suis dans le 40
    Mr salidair l'électricien qui travail avec eux lui aussi est contant de leur service Bonne journée à vous tous
    Afficher la suite
    il y a 978j
  • Cavard John
    John  
    je suis inscrit sur prêtravaux depuis 2 ans et aucun chantier attention , préjudice
    900 euros j attend j'es fais un courrier pas de réponse
    il y a 558j