Objet a identifier
Fouilloux Willy
Démarré par Willy il y a 798j
Objet a identifier

bonjour a tous...je viens de trouver cet objet sur une brocante et j'aimerais savoir ce que c'est exactement ainsi que sa valeur eventuellement...je l'ai acheté plus sur un coup de coeur que pour le profit...mais sait on jamais :-) merci de vos reponses...je joins une photo qui je l'espere sera suffisament nette pour vous faire une idée...a plus tard
  • Fouilloux Willy
    Willy  
    desolé j'ai upload la photo droite mais elle s'affiche penchée... ;-)
    il y a 798j
  • Fouilloux Willy
    Willy  
    pour des infos complementaires..l'objet fait 20 cm de haut et uniquement la partie superieure (la tige) se devisse du corps...il est en metal..les reflets vont du cuivre au zinc ou laiton...je ne sais pas trop...et les ornements sont en...
    pour des infos complementaires..l'objet fait 20 cm de haut et uniquement la partie superieure (la tige) se devisse du corps...il est en metal..les reflets vont du cuivre au zinc ou laiton...je ne sais pas trop...et les ornements sont en reliefs..mais ne sont apparement pas d'une extreme finesse...voire meme grossiers...burette a huile?? art nord africain?? a vous de jouer !! merci :-)
    Afficher la suite
    il y a 798j
  • Jehoram Ochosias
    Ochosias  
    Il s'agit d'un m'reuch assez récent. Il sert à asperger de l'eau d'oranger pour parfumer un espace ou une personne. Objet oriental
    il y a 585j