abc roulement
 Juju79
Démarré par Juju79 il y a 2351j

Bonjour,
Avez-vous des problèmes avec abc-roulements.com , cette société qui vend des roulements sur Internet ?
J'ai passé une commande il y a plus de 15 jours qui devait être livrée en 48 heures ! Pas de nouvelles !
Cette société ne répond pas aux mails et au téléphone (on tombe systématiquement sur un répondeur sans aucune messagerie les identifiants.
:( Existe t'il encore :?: mon cheque est envoyé mais pas encaissé.
Merci
  •  Martial
    Martial  
    bonjour pour un achat sur le net au minimum avant de commander , c'est d'avoir un mail de retour avec adresse téléphone et de contacter par téléphone
    cdlt
    il y a 2347j
  •  123box
    123box  
    Essayer de contacter votre banquier pour bloquer le chèque.
    il y a 2339j
  •  Juju79
    Juju79  
    merci pour votre réponse et aujourd'hui le 19 juillet je n'ai toujours rien reçu. G donc acheté mais roulements près de chez moi car il me les fallait rapidement.Mais bien plus cher.Pour info il y a bien un num de téléphone sur le cite. Je v donc...
    merci pour votre réponse et aujourd'hui le 19 juillet je n'ai toujours rien reçu. G donc acheté mais roulements près de chez moi car il me les fallait rapidement.Mais bien plus cher.Pour info il y a bien un num de téléphone sur le cite. Je v donc bloquer le chèque.
    Afficher la suite
    il y a 2339j
  •  Odejob
    Odejob  
    Bonjour
    Même problème avec abc roulement, j'ai demandé d'annuler ma commande :evil:
    il y a 2282j
  •  Jluc
    Jluc  
    :twisted: meme probleme que tout le monde!!
    le tel ne repond pas j'ai reçu ma commande 15 jours trop tard donc j'ai commandé ailleurs .
    J'avais payé avec Paypal, j'ai fais une réclamation mais comme j'ai reçu ma commande (en retard mais quand meme...
    :twisted: meme probleme que tout le monde!!
    le tel ne repond pas j'ai reçu ma commande 15 jours trop tard donc j'ai commandé ailleurs .
    J'avais payé avec Paypal, j'ai fais une réclamation mais comme j'ai reçu ma commande (en retard mais quand meme reçue) ilne peuvent rien pour moi !!
    je vais faire une très bonne pub à ABC roulements !!!!!
    Afficher la suite
    il y a 1908j
  •  Kikéla
    Kikéla  
    Bonjour
    Je rajoute ma pierre à l'édifice,donc,comme les autres,abc roulement ne répond pas au téléphone,ni aux mails,et bien que la commande soit payé via paypal,elle n'apparait pas dans mon compte sur le site abc???
    Conclusion: Ce site est à...
    Bonjour
    Je rajoute ma pierre à l'édifice,donc,comme les autres,abc roulement ne répond pas au téléphone,ni aux mails,et bien que la commande soit payé via paypal,elle n'apparait pas dans mon compte sur le site abc???
    Conclusion: Ce site est à bannir par les internautes,paypal devrait les radier pour incompétences notoires et il faut le faire savoir en multipliant les posts à l'encontre de ce site qui ne mérite pas d'exister
    Pour info,j'ai reçu les roulements commandés mais je reste très déçu par le comportement du vendeur,à savoir le désintérêt total du client,je ne pense pas qu'il agirait de la sorte si ont serait en face de lui
    En tout cas, pour ma part,je vais faire le tour des sites de prévention des malhonnêtes du web (arnaques.com ,litiges.com ect ect)
    Défendez-vous!
    Afficher la suite
    il y a 1733j
  •  Le Chercheur Belge
    Le Chercheur Belge  
    il faudrait surtout banir paypal qui est tout sauf serieux, tout comme ebay d'ailleur
    il y a 1733j
  •  Arisse
    Arisse  
    Ce n'est pas à cause de paypal, mais à cause du site du professionnel. Car il vous donne surement une adresse paypal qui ne marche pas, ou qui est piraté. Moi j'utilise paypal depuis longtemps et je n'ai eu aucun problème.
    il y a 1730j
  •  Le Chercheur Belge
    Le Chercheur Belge  
    et bien tape dans a barre d'adresse probleme, arnaque paypal et je suis sur que tu reveras ton jugement ;)
    il y a 1730j
  •  Zahrafam
    Zahrafam  
    Bonjour,
    à mon avis vous devez patienter un peu pour voir s'ils vont réagir ou pas, peut être ils ont un problème ou ils ont déménagé comme votre chèque n'a toujours pas été encaissé mais aussi il faudra prévenir votre banquier à tant.
    Merci....
    Bonjour,
    à mon avis vous devez patienter un peu pour voir s'ils vont réagir ou pas, peut être ils ont un problème ou ils ont déménagé comme votre chèque n'a toujours pas été encaissé mais aussi il faudra prévenir votre banquier à tant.
    Merci.
  •  Aniela
    Aniela  
    Oui, j'ai déjà rencontrer le même problème et jusqu'à maintenant je patiente encore.
    il y a 1356j