Avis location voiture utilitaire
 Ed
Démarré par Ed il y a 1588j

Bonjour à tous,
En pleine procédure de déménagement, je me suis aperçu qu'il me serait impossible de tout déménager en un voyage avec les véhicules étant pour le moment à ma disposition, je me dois donc d'en louer un. Je me suis donc penché sur la location de véhicule utilitaire, ainsi qu'une comparaison des prix pratiqués sur Internet.
J'ai pu constater donc que Sixt apparaissait souvent dans les premiers (voir souvent le premier) lorsque les prix sont concernés.
Malgré cela, j'aimerai savoir si la qualité des services proposés est bonne (inutile d'avoir un bon prix, si c'est pour avoir un suivi minable, ou se faire avoir un mois après la location pour une broutille...), et si donc vous recommandez ce site.
Merci d'avance !
  •  Florencegy
    Florencegy  
    Pour notre déménagement sur Marseille nous avons fait cela également nous même en louant un petit camion. Le coût d'un déménagement par des pros est bien trop excessif. Nous étions passé par CarGo. Mais je me rappelle que Sixt proposait également...
    Pour notre déménagement sur Marseille nous avons fait cela également nous même en louant un petit camion. Le coût d'un déménagement par des pros est bien trop excessif. Nous étions passé par CarGo. Mais je me rappelle que Sixt proposait également des prix compétitifs et sérieux.
    Afficher la suite
    il y a 1443j
  •  Izzi
    Izzi  
    Sixt est bien effectivement, c'est cette companie que nous avons appelée lors de notre dernier déménagement ! Rapport qualité/prix super !
    il y a 1295j
  •  B1jam1
    B1jam1  
    Après, suivant la taille du camion envisagée (et parfois le permis requis), passer par les magasins U est une bonne solution. Ils sont généralement très disponible, avec une large gamme de camions en terme de volume, et vraiment pas cher ! Dans mon...
    Après, suivant la taille du camion envisagée (et parfois le permis requis), passer par les magasins U est une bonne solution. Ils sont généralement très disponible, avec une large gamme de camions en terme de volume, et vraiment pas cher ! Dans mon souvenir, il faut malheureusement ramener le camion là où on l'a loué, mais au final, même avec le prix d'un AR supplémentaire, c'est toujours plus intéressant.
    Afficher la suite
    il y a 1161j
  •  Marcz
    Marcz  
    Bonjour,
    J'ai moi-même besoin d'un véhicule utilitaire pour mon déménagement. Je ne sais pas vers quelle compagnie me tourner! Il y en a tellement maintenant... Pour juste une journée de location, quelle compagnie me conseillez-vous?
    Merci
    il y a 1058j