xxxxxxxxxxx-MALOTRU
 Guytours
Démarré par Guytours il y a 1558j

Bonjour, je souhaiterais vous faire partager la malheureuse aventure avec un artisan du bâtiment. Il s'agit de Mr xxxxxxxxxxxxxx, de la societe xxxxxxxxx sur NANTERRE (c'est sa propre entreprise). Celui ci a en effet sous-traite une partie des travaux (tres probablement au black) a un artisan qui a deserte le chantier. Il a malgre tout essaye de reparer la faute mais voila que les vancances d'ete se sont intercales (puisqu'il etait en retard sur la livraison), il a profite de le rentree pour egalement deserte le chantier egalement. Pas moyen de le joindre! Du coup je suis passee au siege social et celui-ci me fait du chantage (je vous laisse deviner les intentions malhonnetes de ce jeune homme d'apparence "correcte"). MEFIEZ VOUS DE CE MALOTRU !!
Caro
  •  Le Chercheur Belge
    Le Chercheur Belge  
    arriver ici sans présentation et deblater un professionel sans aucune preuve est un peu leger jeune fille ;)
    il y a 1557j
  •  Guytours
    Guytours  
    [quote="le chercheur belge"]arriver ici sans présentation et deblater un professionel sans aucune preuve est un peu leger jeune fille ;)[/quote]
    Preuves de quoi?? des desertions; bien sur que oui !!! des propositions malhonnetes? il...
    [quote="le chercheur belge"]arriver ici sans présentation et deblater un professionel sans aucune preuve est un peu leger jeune fille ;)[/quote]
    Preuves de quoi?? des desertions; bien sur que oui !!! des propositions malhonnetes? il aurait fallu que je l'enregistre ... mais comment savoir qu'une personne d'origine francaise, bon sous tout rapport se comporte en escrot et malotru??
    Afficher la suite
    il y a 1557j
  •  Kamizol
    Kamizol  
    [quote:a7e6563b98="guytours"][quote:a7e6563b98="le chercheur belge"]arriver ici sans présentation et deblater un professionel sans aucune preuve est un peu leger jeune fille ;)[/quote:a7e6563b98]
    mais comment savoir qu'une personne d'origine...
    [quote:a7e6563b98="guytours"][quote:a7e6563b98="le chercheur belge"]arriver ici sans présentation et deblater un professionel sans aucune preuve est un peu leger jeune fille ;)[/quote:a7e6563b98]
    mais comment savoir qu'une personne d'origine francaise, bon sous tout rapport se comporte en escrot et malotru??[/quote:a7e6563b98]
    c'est sur que l'origine est un critère essentiel de choix d'une entreprise !!! dire que je pensais que l'on regardais ses compétences, expériences, chantier de reference ... :roll:
    Afficher la suite
    il y a 1556j
  •  Le Chercheur Belge
    Le Chercheur Belge  
    moi aussi, mais bon :roll: :roll: :roll:
    il y a 1556j
  •  Doumy
    Doumy  
    J'avais lu "vengeance" au lieu de vacances :roll:
    il y a 1422j